ODICE PARC, est une application indispensable pour toute demande d'interventions.
Une fois installée sur votre mobile, un bouton vous permet d’indiquer à notre service SAV une demande d’intervention.
Vous devrez indiquer le degré d’urgence, l’appareil concerné, vous pouvez ajouter une photo ou tout élément vous paraissant important dans la prise en charge de votre demande.
En 1 clic, votre demande est envoyée à notre service et nous programmons l’intervention.
Il s'agit d'une plateforme digitale exclusive et pensée pour vous, sur laquelle vous retrouvez quand vous le souhaitez toutes les informations liées à votre contrat et votre parc matériel :
Grâce à cela, nous pouvons vous conseiller et anticiper les investissements à prévoir, les prochaines visites ou de vous informer de la non-conformité d’un équipement.
Une panne, un accident, une urgence ? Nos techniciens répondent présents dans les plus brefs délais en fonction du degré d'urgence de la panne.
Vous choisissez votre établissement, le matériel concerné, la gravité de la panne, vous pouvez ajouter une photo, et votre demande est transmise immédiatement à notre SAV connecté.
On reçoit la demande et on envoie un technicien.
Analyser
Analyser vos statistiques & vos données
Gérer
Gérer vos factures, votre contrats et vos documents, depuis 1 seul et même endroit
Alerter
Demandez une intervention en cas de panne en 1 clic depuis ODICE PARC
Économiser
Economiser des frais par l’analyse des données et du temps pour votre métier.