Maintenance & dépannage
  1. ALTECC
  2. Maintenance et dépannage
  3. Un service après-vente connecté à vous évidemment !
Retour

Un service après-vente connecté à vous évidemment !

Notre service clientèle Altecc est pleinement dédié à vous accompagner et à résoudre les problèmes susceptibles d'affecter votre cuisine professionnelle. Nous connaissons par cœur les réalités de votre métier et des besoins spécifiques qui lui sont inhérents. 

Pour répondre rapidement et efficacement à ces exigences, nous avons développé un outil innovant Odice Parc qui garantit une connexion constante entre vous, nous et vos équipements. Cette approche proactive nous permet d'anticiper les problèmes potentiels, vous offrant ainsi la tranquillité d'esprit nécessaire dans votre travail quotidien.

Nous nous engageons à vous fournir une assistance efficace et réactive, assurant ainsi le bon fonctionnement de votre cuisine et du matériel professionnel installé, et ceci H24. 

Grâce à notre expertise dans la restauration professionnelle, vous pouvez vous concentrer sur votre production en cuisine, tout en sachant que nous sommes là en cas de besoin (panne, dysfonctionnement, incident). L'objectif d'Altecc est de créer une relation de confiance, où votre satisfaction est notre priorité. 

Gérez tout en 1 clic avec notre application Odice Parc !

Nous avons développé une application Odice Parc pour vous offrir un service de qualité, un gain de temps et d'argent. On vous l'a dit : Chez Altecc on n'est pas fans de l'obsolescence programmée, on se bat contre auprès de nos fournisseurs et surtout au quotidien dans l'entretien de vos machines. C'est important pour vous, pour nous, pour la planète et accessoirement pour votre portefeuille ! Pour cela nous avons développé un logiciel exclusif dédié à vos besoins et une appli mobile. 

Allez ! On vous embarque dans notre SAV 2.0 !

/
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires